Forum Benjam

Forum des équipes pédagogiques du lycée Benjamin Franklin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david.marlet

MessageSujet: Bonjour   Jeu 9 Sep - 17:31

Un petit rappel pour demain, nous devons nous présenter aux parents de 1gm à 17h, je n'ai plus la salle en tête. Une douzaine de familles doivent venir.
Un élève ne se sent pas à sa place en sti-gm (Lanoue Grégory) il a demandé à changer de section pour une stg compta (STG CFE). Madame Martineau et moi-même avons discuté avec sa maman qui la première c'est inquiétée, mais s'il y a de la place, nous envisageons actuellement ce transfert. Nous verrons La maman demain soir.
Les élèves ont fait la photo de classe aujourd'hui. Donc si le trombinoscope n'est pas urgent j'attendrai d'avoir les photos sur le réseau pour le faire.
A demain.

Revenir en haut Aller en bas
GAULARD

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 13 Sep - 12:59

Bonjour.
Retard de El Youssoufi ce matin en A.I.I.
Arrivé à 9h15 au lieu de 9h00.

Philippe
Evelyne Martineau

MessageSujet: Grégory LANOUE   Mar 14 Sep - 11:20

J'ai autorisé Grégory LANOUE à quitter la 1gm pour aller en 1STG Gestion, après consultation, à partir d'aujourd'hui.
Il faudra rester attentifs aux autres élèves de la 1GM qui n'ont pas suivi d'enseignement d'ISI ou ISP l'an dernier, pour éviter qu'ils ne fassent la même demande ou se sentent trop vite découragés (crainte exprimée par un des parents vendredi soir, M. Mathieu en a parlé avec eux).
Bien cordialement,
Evelyne Martineau
dominiquebertini

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 16 Sep - 15:50

Ce matin : Alastuey n'avait pas de cahier et consultait son portable .

El Youssoufi n'avait pas fait ses exos .
m.caron

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 23 Sep - 14:42

Bonjour à tous,
El Youssoufi a retrouvé son livre. Super. Ce message sert de test à Emeline.
Merci,
Marc
m.caron

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 30 Sep - 17:07

De la part de Dominique Bertini, Marc

Pour info , El Youssoufi est arrivé à 9h30 ce matin en cours ( 1/2 heure de retard !!) , je ne l'ai pas renvoyé à la vie scolaire parce que je voulais lui faire faire le test que les autres avaient fait en début d'heure mais j'attends son carnet visé par la vie scolaire demain .
Damien GENEIX

MessageSujet: Problème avec Fahd   Mar 5 Oct - 8:57

Bonjour,

Lors du créneau de l'association sportive du jeudi 30 septembre (18h-19h), j'ai rencontré un problème grave impliquant Fahd EL YOUSSOUFI.

Sans trop rentrer dans l'histoire, il serait coupable d'un vol de téléphone (les affaires des élèves étaients stockées dans une salle annexe où circulent les élèves... c'est l'habitude à l'AS). Ce téléphone appartenait à un élève de la section rugby. Un copain de ce rugbyman en question a demandé des explications à Fahd qui était bizarrement sur place lorsque le téléphone a été retrouvé en 2 morceaux. Sous toute vraisemblance, mais ce n'est pas avéré, il a tenté de voler le téléphone.

A ce moment, je suis entre les 2 élèves qui se cherchent et s'intimident quelque peu. Le portable étant retrouvé, je leur dit que je remets l'histoire entre les mains de la vie scolaire qui se chargera des sanctions. Ils s'éloignent mais Fahd finalement monte sur une table et saute sur le rugbyman et s'en suit une bagarre en règle au sol... heureusement très courte car d'autres rugbymen sont venus m'aider à les séparer.

J'ai remis mon rapport à M. Tessier qui s'occupe des sanctions prises à l'encontre de Fahd qui a envenimé les choses. Je pense que ce fait grave sera vivement sanctionné.

Autrement, en cours d'EPS, Fahd est parfaitement respectueux de tout. Il s'applique et semble bien intégré. J'ai du mal à m'expliquer son comportement mis à part le fait qu'il y avait du public (féminin aussi) ce qui a pu le rendre fou.

Damien

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1